Nous recherchons constamment à mutualiser tout ce qui peut l’être.
Nous centralisons l’ensemble des fonctions support sur notre siège de Rennes et déployons les interlocuteurs techniques et commerciaux dans nos agences de proximité en Pays de la Loire (Nantes) en Normandie (Caen) et en Côtes d’Armor (Saint-Brieuc).
Concentrez-vous sur votre activité
Aussi complexe que stratégique, la gestion fine d’un parc informatique suppose de prévenir toutes les défaillances éventuelles, de tenir compte de l’obsolescence programmée des équipements, de correctement former ses utilisateurs et de garantir la sécurité des données qui y transitent. Autant d’éléments destinés à soutenir la productivité dans l’activité et donc la croissance de l’entreprise.
Aujourd’hui, l’efficience d’une entreprise est fortement conditionnée par la bonne gestion de son parc informatique. Dès lors, il s’agit de se poser les bonnes questions sur votre fonctionnement actuel…
Concentrez-vous sur votre activité – en toute liberté et en toute sérénité -, en faisant confiance à Provectio, partenaire de proximité, sans durée d’engagement ! Autrement dit, un partenaire qui mise sur son savoir-faire.
Nous maîtrisons notre croissance
Nous maîtrisons notre développement (après Rennes, déploiement d’une agence en Pays de la Loire et en Normandie), nous restons une entreprise à taille humaine, qui favorise la relation client. Pour cela, dans le cadre de notre prestation d’infogérance, notre centre de services est disponible, chaque jour ouvré, de 8h00 à 18h00. Des horaires peuvent être étendus (sur option) pour couvrir le samedi, entre 9 h et 18 h. Contactez votre astreinte technique.
La vraie preuve de notre engagement aux côtés de nos clients est de leur offrir une solution d’infogérance sans durée d’engagement ! Nous déployons toute notre énergie à faire en sorte que « nous tester, c’est nous adopter » ! Autrement dit, si nos clients restent avec Provectio, c’est qu’ils reconnaissent notre engagement qualité.
Nous prenons soin de la Bretagne
Nous aimons notre territoire et nous nous assurons de disposer de compétences complémentaires locales. Par exemple, l’ensemble de nos centres de données est hébergée en Bretagne. En les raccordant les uns aux autres, nous avons fondé le Cloud Breton.
Et pourquoi pas vous ?
Provectio comptabilise près de 220 clients infogérés avec 1900 postes de travail ainsi que 860 serveurs managés dans le Grand Ouest. Vous voulez devenir l’un d’eux ? C’est par ici et découvrez sans tarder l’étendue des talents de notre équipe !