Nos services permettent d’obtenir une assistance, un dépannage et une maintenance informatique en ligne ou en contactant un numéro dédié. L‘objectif principal de notre centre de services à Rennes est de répondre à des demandes plus « larges ». Pour cela, nous fournissons informations et conseils aux entreprises, établissements et sociétés. Nous améliorons aussi l’expérience technologique de travail de l’utilisateur dans son environnement informatique indépendamment de son activité.
Notre centre de services et fournisseur en France facilite également la communication et la relation entre les autres gestionnaires et tous les utilisateurs (généralement les salariés de la société et les autres parties prenantes). Nous jouons également un rôle dans la collecte des demandes de changement, la gestion des contacts avec les tiers et l’aide à la gestion des incidents, des systèmes et des licences logicielles au sein des établissements.
Notre centre de services
Basé à Rennes en Ille-et-Vilaine, nous mettons à disposition des entreprises, des établissements et des sociétés une large gamme de processus et de solutions de dépannage et d’assistance en ligne :
- L’accès simplifié aux données, aux systèmes, aux réseaux et aux informations
- La constance et le développement de l’activité au sein de la société ou de l’établissement
- La gestion des rapports et des mesures informatiques
- L’installation, l’administration, le dépannage et la maintenance des infrastructures, des réseaux et des logiciels et des systèmes
- La surveillance continue des services pour un maximum de sécurité
- La gestion permanente des incidents et des demandes relatives entre autres au matériel utilisé