Retour à la liste

Notre centre de services assure votre
maintenance informatique

Une maintenance informatique ambitieuse et humaine

Une maintenance informatique ambitieuse prévient les incidents et vise l’homogénéisation et l’automatisation des tâches pour réduire les contraintes techniques. Elle veille aussi quotidiennement, afin d’accompagner chacun de ses clients dans son développement.

Chez Provectio, nous entretenons également une approche relationnelle, avec :

  • Une solution maîtrisée par un interlocuteur unique,
  • Une proximité assurée par une équipe de techniciens de maintenance informatique dédiée sur toute la durée du contrat.

Mieux, avec Provectio, vous pouvez opter pour le regroupement informatique managé et profiter ainsi de tous les avantages d’une assistance totale :

  • Le déploiement de logiciels spécifiques pour une meilleure visibilité sur les actions effectuées.
  • Des diagnostics et plans de progrès, sur la base de Customer Success, pour une meilleure optimisation de ses solutions informatiques.

Objectifs

mains portant une ampoulé élcairée

Des réponses précises et rapides à vos questions

pansement

Un souci constant de la qualité des services

etoile dans un cercle

Une meilleure optimisation des solutions informatiques

panel control

Une homogénéisation et automatisation des tâches

Concentrez-vous sur votre métier !

Disposez d’une visibilité sur votre informatique et vos télécommunications, en maitrisant les coûts associés !

Besoin d'en savoir plus sur notre méthode Provectio ?

Provectio, au service d’une infogérance innovante

En 2017, 9 clients sur 10 se déclaraient pleinement satisfaits de nos services – témoins des 4 valeurs essentielles, qui fondent notre philosophie (et notre développement !) :

  • L’efficacité: pour nous, la maintenance informatique n’est plus suffisante. Nous visons une approche plus globale afin d’anticiper les problèmes — et de les gérer aussi rapidement que possible.
  • L’innovation: conscients que l’informatique est un monde en perpétuelle évolution, nous adaptons continuellement vos outils et développons des mises à jour pour éviter tout ralentissement du fonctionnement.
  • L’écoute: notre service d’externalisation inclut la mise à disposition d’une équipe entière qui vous conseille et répond à vos questions le plus rapidement et le plus précisément possible.
  • La protection: nos solutions de sécurité managée ont été spécialement élaborées pour prémunir vos postes et l’intégralité de votre réseau des différents risques informatiques.

Services additionnels

casque

Le Centre de Services

Le centre névralgique de Provectio, où toutes les missions de maintenance informatique sont assurées par nos experts !

en savoir plus
bouclier et épée

La sécurité managée

Un service spécialement pensé pour protéger l’intégralité des équipements et réseaux informatiques !

en savoir plus
nuage

Notre Cloud Breton

L’informatique dématérialisée pour sécuriser les données, avec un stockage 100 % breton !

en savoir plus

Nos articles sur l’infogérance

qu est qu un bon prestataire informatique

Infogerance

Qu’est-ce qu’un bon prestataire informatique ?

Microsoft windows 11 bientot disponible

Infogerance

Microsoft Windows 11 bientôt disponible !

DSI de l accompagnement a la digitalisation des metiers

Infogerance

DSI : De l’accompagnement à la digitalisation des métiers

Tous nos articles "Infogerance"

Maintenance et dépannage informatique

La vraie preuve de notre engagement aux côtés de nos clients est de leur offrir une solution d’infogérance sans durée d’engagement ! Nous déployons toute notre énergie à faire en sorte que « nous tester, c’est nous adopter » !

Nos partenaires

UBIQUITI
Logo Ericsson

Nos adhésions

RIPE NCC
CJD
Reseau entreprendre
Eben
Inscrivez vous à la newsletter